#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
19
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Saturday, August 24, 2024
[01:40:40] LTBot Bonjour Sportif, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[03:32:45] LTBot Bonjour bozo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[04:27:32] LTBot Bonjour huggy, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[06:34:57] LTBot Hello enigma, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 48 minutes
[06:46:53] LTBot Bonjour Alain, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[06:51:55] LTBot Bonjour Jahman_, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 7 heures ;)
[12:31:57] LTBot Bonjour Diggs, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[13:28:41] LTBot Bonjour Yop, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[15:23:33] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 10 minutes
[16:26:11] LTBot Bonjour Niko, ça fait plaisir de te revoir après 3 jours et 3 heures ;)
[19:22:01] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 20 heures et 18 minutes
[19:35:42] LTBot Bonjour Sophiecutie, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
Prev
Next