#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 2 hours ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
19
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Thursday, October 3, 2024
[04:44:45] LTBot Hello Jahman_, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 50 minutes
[06:26:22] LTBot CrazyCat offre un café bien chaud (expresso bien sûr !) à Sebastien|oqp.
[06:26:23] LTBot Sebastien|oqp offre un café bien chaud (expresso bien sûr !) à au salon.
[06:57:19] LTBot Jessica offre un café bien chaud (expresso bien sûr !) à tout le monde.
[11:54:33] LTBot On dit ça va et pas sa va, bordel de merde. La prochaine fois c'est le kick, Sebastien|oqp!
[16:30:29] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 50 minutes
[17:15:45] LTBot Bonjour enigma, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[18:00:28] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 17 heures et 59 minutes
[19:08:45] LTBot Bonjour Bjorg, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[22:18:04] LTBot Bonjour OuatTheL, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[22:33:28] LTBot Bonjour VIEUXMATOU, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
Prev
Next