#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
20
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Friday, November 22, 2024
[05:07:41] LTBot Bonjour Jeanbart, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[09:55:58] LTBot Bonjour YoYo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:31:05] LTBot Bonjour Jhdispo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[11:55:52] LTBot Bonjour Papycoc, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[12:18:53] LTBot Bonjour Pandore, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[13:02:48] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 11 heures et 44 minutes
[13:58:27] LTBot Bonjour spica, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[14:13:43] LTBot Hello Metakw, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 13 heures et 48 minutes
[18:03:54] LTBot Hello ced117, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 6 heures et 33 minutes
[22:05:43] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 29 minutes
[22:31:31] LTBot Bonjour Stephanecool, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[22:40:29] LTBot Bonjour anne, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[22:58:27] LTBot Hello Metakw, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 3 heures et 1 minute
Prev
Next