#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
19
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Thursday, November 28, 2024
[06:43:44] LTBot Bonjour LeSageDeNancy, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[07:39:15] LTBot Bonjour Jahman_, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 20 heures ;)
[08:51:35] LTBot Bonjour Sonya16, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:45:03] LTBot Bonjour kiaEOSstream, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[11:53:21] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 24 minutes
[12:21:43] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 11 heures et 58 minutes
[13:36:11] LTBot Bonjour Khan, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[15:29:45] LTBot Bonjour TheDude, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[17:36:29] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 30 minutes
[19:53:59] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 20 minutes
[20:34:56] LTBot Bonjour izdar, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[21:02:42] LTBot Bonjour Alaska, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[22:18:16] LTBot Hello Metakw, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 22 heures et 59 minutes
Prev
Next