#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 56 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
19
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Monday, December 2, 2024
[00:35:53] LTBot Bonjour Burning, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[01:42:43] LTBot Bonjour manon15ans, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[06:35:31] LTBot Hello Jahman_, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 9 heures et 32 minutes
[06:55:51] LTBot Bonjour franckk, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[15:09:02] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 15 heures et 47 minutes
[16:13:13] LTBot Hello Metakw, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 17 heures et 2 minutes
[17:11:59] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 15 heures et 5 minutes
[21:01:25] LTBot Bonjour zeol875n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[21:02:59] LTBot Bonjour Johnny67, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[21:04:12] LTBot Bonjour Niko, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 4 heures ;)
[23:46:57] LTBot Bonjour LILI, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
Prev
Next