#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 2 hours ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
18
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Wednesday, December 4, 2024
[04:06:27] LTBot Bonjour Celinecoeur, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[08:19:35] LTBot Bonjour LeSageDeNancy, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 8 heures ;)
[09:35:22] LTBot LeSageDeNancy offre un café bien chaud (expresso bien sûr !) à tout le monde.
[10:29:39] LTBot Bonjour CasaGrande, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[13:35:59] LTBot Bonjour Hothot, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[14:11:09] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 12 heures et 1 minute
[14:16:50] LTBot Bonjour nature, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[16:06:23] LTBot Bonjour zeol9662n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[21:18:43] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 21 heures et 7 minutes
Prev
Next