#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
20
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Wednesday, December 25, 2024
[06:34:52] LTBot Bonjour DZpervers666, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[09:48:36] LTBot Bonjour Nada, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:32:17] LTBot Hello Jahman_, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 11 heures et 37 minutes
[10:52:53] LTBot Bonjour billmiami, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 42 minutes ;)
[11:27:47] LTBot Bonjour Amand, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 8 heures ;)
[14:20:24] LTBot Bonjour Julia2, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[15:16:11] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 11 heures et 36 minutes
[18:44:02] LTBot Bonjour Zyx, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 2 heures ;)
[21:26:00] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 2 minutes
[21:50:20] LTBot Bonjour twin, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
Prev
Next