#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 2 hours ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
20
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Saturday, December 28, 2024
[09:45:15] LTBot Bonjour jveuxj0uuirr, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:47:15] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 50 minutes
[11:13:31] LTBot Bonjour billmiami, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 49 minutes ;)
[11:21:40] LTBot Bonjour Fleur, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[12:16:56] LTBot Bonjour Happymondays, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[15:37:40] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 20 heures et 56 minutes
[16:32:02] LTBot Bonjour Niko, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 21 heures ;)
[18:51:29] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 50 minutes
[20:16:48] LTBot Bonjour Maria, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[20:21:49] LTBot Bonjour Jahman_, ça fait plaisir de te revoir après 3 jours et 2 heures ;)
[21:10:22] LTBot Bonjour passif, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[23:17:09] LTBot Bonjour zeol328n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[23:47:31] LTBot Bonjour Axel07340, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
Prev
Next