#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 2 hours ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
19
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Friday, January 3, 2025
[11:18:00] LTBot Bonjour RENE62, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[12:19:01] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 12 heures et 42 minutes
[12:43:13] LTBot Bonjour luiprelle, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[13:46:00] LTBot Bonjour vidocq, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[18:17:22] LTBot Bonjour Niko, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 9 heures ;)
[18:25:20] LTBot Bonjour zeol434n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[19:21:26] LTBot Hello Pandore, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 8 heures et 2 minutes
[19:37:02] LTBot Bonjour zeol410n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[20:51:23] LTBot Bonjour Lrnt, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 4 heures ;)
[22:29:16] LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 3 heures et 1 minute
Prev
Next