#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 2 hours ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
20
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Saturday, January 11, 2025
[00:15:56] LTBot Bonjour Jeanbart, ça fait plaisir de te revoir après 17 jours et 12 heures ;)
[00:50:03] LTBot Bonjour musicland, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[05:52:21] LTBot Hello metro, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 43 minutes
[06:11:55] LTBot Hello Pandora, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 49 minutes
[09:34:06] LTBot Bonjour faceaubargy, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[09:51:36] LTBot Hello billmiami, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 jour et 54 minutes
[09:59:56] LTBot Bonjour Alex, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:09:47] LTBot Bonjour Cocoxygene, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[11:35:23] LTBot Bonjour Maxime59, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[12:14:34] LTBot Hello billmiami, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 36 minutes
[12:59:51] LTBot Bonjour Anesidora, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[14:07:32] LTBot Bonjour Norah, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[14:54:36] LTBot Hello metro, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 3 minutes
[16:18:18] LTBot Bonjour Pandore, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 10 heures ;)
[16:56:14] LTBot Bonjour Cbienici, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[17:07:02] LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 59 minutes
[17:15:28] LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 13 heures et 28 minutes
[20:33:15] LTBot Bonjour Poire, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 4 heures ;)
Prev
Next