[00:24:01]
Excalibur
*** <CC_Egg@Libera> a mis le mode #eggdrop-fr -v Clara_
[01:00:21]
*
[Guru]
set mode +l 16
[07:04:48]
*
BdS
joined #eggdrop
[07:04:53]
*
[Guru]
set mode +l 17
[07:06:04]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 21
[07:45:55]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> yop
[07:54:00]
CrazyCat
Public Quote System 1.32 ?
[07:54:35]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> possible
[07:54:58]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> j'ai arrêté le double support fr/en
[07:55:50]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> faire la doc et les commentaires en double alors qu'il suffit d'utiliser deepl, je n'ai plus envie
[07:56:30]
CrazyCat
Je te comprends (deepl ?)
[07:56:57]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> le deep learning au service de la traduction
[07:57:06]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> bien plus pertinent que google translate
[07:57:27]
CrazyCat
Ok, je ne connaissais pas
[07:57:45]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> heureux de te l'avoir fait connaître alors
[07:57:48]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> c'est indispensable
[07:57:50]
CrazyCat
Moi je préfère les traductions de bing, au moins je sais à l'avance qu'elles sont pourries
[07:58:03]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> non mais compare, tu vas voir
[07:58:38]
CrazyCat
Mais j'y compte bien et je me doute que deepl est meilleur que google
[07:59:02]
CrazyCat
à une époque sur google, on pouvait proposer une autre traduction mais ça n'existe plus
[07:59:26]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> oué y'a trop de boulot et ils savent que c'est pourri tfaçon
[07:59:47]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> sur deepl on peut encore
[08:00:11]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> ainsi qu'avoir des traductions alternatives
[08:00:54]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> si tu cliques sur un mot traduit, il t'en propose d'autres et adapte la suite de la phrase en fonction de ce que tu choisis
[08:01:58]
CrazyCat
Je vais le tester sous lynx :)
[08:02:09]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> la console d'atari ?
[08:02:33]
CrazyCat
:D Le seul vrai navigateur
[08:03:29]
CrazyCat
Pfff, 3 semaines d'échanges avec le support Microsoft pour qu'ils finissent par cliquer là où je leur ai demander de cliquer dans mon premier mail
[08:04:13]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> faut d'abord éliminer toutes les possibilités que ça vienne de toi
[08:04:21]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> ça prend du temps
[08:05:38]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> ils t'ont demandé si tu étais raccordé à l'électricité ?
[08:06:53]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> en fait quand tu aides des blaireaux à longueur de journée, tu as tendance à voir tout le monde comme un blaireau
[08:10:04]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> celui qui te dit le contraire n'a jamais fait de support
[08:11:52]
*
[Guru]
set mode +h Amand
[08:11:52]
*
Amand
joined #eggdrop
[08:12:04]
*
[Guru]
set mode +l 18
[08:21:58]
CrazyCat
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que là c'était un bug connu chez eux depuis octobre 2021, ma demande était juste de désactiver une option car je n'avais pas la main dessus
[08:22:14]
CrazyCat
(en leur donnant les liens vers leurs propres KB)
[08:38:16]
Excalibur
-//- <uto@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)
[08:39:03]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 20
[09:08:30]
*
CrazyCat
set mode +vvvv BdS ced117 ComputerTech dennis
[09:08:50]
*
CrazyCat
set mode +vvvv CrazyCat Excalibur ID10T James
[09:09:07]
*
CrazyCat
set mode +vvvv Jarvis niemand PeGaSuS reborn
[09:09:28]
*
CrazyCat
set mode +vvhh Tosh Worm` Excalibur Jarvis
[09:09:49]
*
CrazyCat
set mode +o Excalibur
[09:12:00]
*
Excalibur
set mode -ohv Excalibur Excalibur Excalibur
[09:23:30]
*
CrazyCat
set mode +ovh Excalibur Excalibur Excalibur
[09:23:41]
*
CrazyCat
set mode +h BdS
[09:24:00]
*
Excalibur
set mode -v reborn
[09:24:01]
*
Excalibur
set mode -v ComputerTech
[09:24:02]
*
Excalibur
set mode -v ID10T
[09:24:03]
CrazyCat
Gaffe au mode flood :)
[09:24:04]
*
Excalibur
set mode -v Tosh
[09:24:06]
*
Excalibur
set mode -v PeGaSuS
[09:24:08]
*
Excalibur
set mode -v niemand
[09:24:10]
*
Excalibur
set mode -v James
[09:24:12]
*
Excalibur
set mode -v ced117
[09:24:14]
*
Excalibur
set mode -v dennis
[09:24:16]
*
Excalibur
set mode -v Jarvis
[09:24:18]
*
Excalibur
set mode -v Worm`
[09:24:25]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> tu sais que tu peux envoyer plus d'un mode par ligne
[09:24:43]
BdS
j'allais le dire
[09:24:50]
CrazyCat
Je sais, je suis en train de tester ma procédure
[09:25:05]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> ben ta procédure n'envoie qu'un mode par ligne
[09:25:12]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> test effectué
[09:25:38]
CrazyCat
Forcément, mon flushmode n'est pas au bon endroit
[09:25:49]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> tu l'as mis dans la boucle
[09:27:45]
CrazyCat
Bon, pourquoi il a pas fait le -h sur Jarvis ?
[09:29:53]
*
Excalibur
set mode +vvvvvv [Guru] reborn ComputerTech ID10T Tosh PeGaSuS
[09:29:54]
*
Excalibur
set mode +vvvvvv niemand James ced117 dennis Jarvis Worm`
[09:29:55]
*
Excalibur
set mode +v Amand
[09:30:00]
*
Excalibur
set mode -vvvvv reborn ComputerTech ID10T Tosh PeGaSuS
[09:30:01]
*
Excalibur
set mode -vvvvvv niemand James ced117 dennis Jarvis Worm`
[09:30:02]
*
Excalibur
set mode -v Amand
[09:32:25]
*
CrazyCat
set mode +vvv Amand niemand Tosh
[09:33:08]
*
Excalibur
set mode -vv Tosh niemand
[09:34:01]
*
[Guru]
set mode -h Jarvis
[09:34:02]
*
[Guru]
set mode -h Amand
[09:34:23]
*
[Guru]
set mode +l 17
[09:34:34]
*
CrazyCat
set mode +vvhh niemand Tosh Amand Jarvis
[09:35:00]
*
[Guru]
set mode -v Tosh
[09:35:01]
*
[Guru]
set mode -v niemand
[09:35:02]
*
[Guru]
set mode -h Jarvis
[09:35:04]
*
[Guru]
set mode -h Amand
[09:35:04]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> c'est à cause du ©
[09:35:11]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> c'est à cause du ©CrazyCat à la fin *
[09:35:23]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> essaie de le mettre en commentaire
[09:35:38]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> ou mets mon pseudo
[09:36:00]
*
Excalibur
set mode -v Amand
[09:36:40]
*
CrazyCat
set mode +vvvhh Amand niemand Tosh Amand Jarvis
[09:36:59]
*
CrazyCat
set mode +vvo Jarvis James Jarvis
[09:37:00]
*
Excalibur
set mode -vvvohv Tosh niemand James Jarvis Jarvis Jarvis
[09:37:01]
*
Excalibur
set mode -hv Amand Amand
[09:37:18]
CrazyCat
Non, je pense que c'est qu'il n'était pas identifié
[09:38:05]
CrazyCat
Bon, le script est corrigé: possibilité d'utiliser le mode progressif ou pas
[09:38:20]
CrazyCat
Sauf si on passe par chanserv, c'est forcément du progressif
[09:49:41]
Amand
le problème de la fonction banlist est toujours d'actualité ? ( il ne voit seulement les bans posé après sa connexion )
[09:51:40]
Amand
quand je veux faire un test en console et que je tape .tcl [banlist #test]
[09:51:45]
Amand
il me retourne : Tcl error: invalid command name ""
[09:52:49]
CrazyCat
Essaye sans les [ et ]
[09:53:25]
CrazyCat
Là, tu lui dis d'exécuter la procédure "" (retour de banlist #test)
[09:53:52]
CrazyCat
Sinon il faut faire: .tcl putlog [banlist #test]
[09:54:37]
Amand
ça ne me retourne rien
[09:55:12]
CrazyCat
C'est que la banlist (pour l'eggdrop) est vide
[09:55:26]
*
CrazyCat
set mode +b toto!le@heros
[09:56:03]
CrazyCat
Et même là elle est vide pour moi
[09:56:48]
Amand
et en fesant un cycle de l'eggdrop et en retestant?
[09:57:31]
CrazyCat
La banlist ne contient que les bans posés par l'eggdrop
[09:58:29]
Amand
par hasard, quelqu'un a déjà crée une fonction pour récupérer la banlist d'un channel?
[09:59:33]
CrazyCat
Non mais ça doit pas être compliqué
[10:01:14]
Amand
je vais tester de le faire
[10:03:04]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 21
[10:11:32]
Amand
[12:06:25] banlist => Amand #test ~account:testoune 1684425159
[10:12:11]
Amand
je veux voir la banlist lorsque seulement l'eggdrop join le channel
[10:13:16]
Amand
merci pour le raw
[10:18:00]
*
Excalibur
set mode -ov CrazyCat CrazyCat
[10:37:14]
CrazyCat
Amand> if {![channel get $chan unbantime] || ($nick ne $::botnick)} {
[10:37:41]
CrazyCat
A mon avis, c'est plutôt &&
[10:37:55]
Amand
quand l'eggdrop rejoint le channe, il recup la banlist et ceux qui ne contiennent pas de ~ il le change par un ban timer
[10:38:02]
CrazyCat
Ah non, tu mets le return là
[10:38:51]
CrazyCat
C'est un peu illogique (enfin, pas ma logique) ta condition
[10:38:59]
CrazyCat
Je l'aurais inversée
[10:39:06]
Amand
j'ai tjrs du mal avec les conditions
[10:40:06]
Amand
je te montre l'ensemble du script attends
[10:40:21]
CrazyCat
if {[channel get $chan unbantime] && [isbotnick $nick]} { putsquick "mode $chan +b" }
[10:41:34]
CrazyCat
Ce que tu as fait est fonctionnel mais un peu en logique inversée :)
[10:42:33]
Amand
si l'eggdrop voit un ban sans ~ , il le change avec un ban avec timer
[10:42:43]
Amand
et au cas ou le bot n'est pas présent dans le channel
[10:42:53]
Amand
quand il join, il change de nouveau ceux qui n'ont pas de ~
[10:43:05]
Amand
c'est fonctionnel, mais effectivement avec la logique ...
[10:43:12]
Amand
j'ai toujours encore un peu de mal :p
[10:43:44]
CrazyCat
Ton ~, c'est pour chercher ~t:60 ?
[10:44:25]
Amand
si il y a un format de ban avec ~ , on touche pas aussi
[10:44:31]
Amand
par exemple un ban realname
[10:44:52]
Amand
mais c'est aussi pour chercher le ~t:60
[10:45:06]
Amand
bah si x)
[10:45:57]
Amand
sous ce format ça doit bannir: ~t:60:toto!~blah@pas.la
[10:46:14]
CrazyCat
if {[string match -nocase "*~*" $target]} {return}
[10:46:54]
CrazyCat
donc un simple ban, si le user a un ~, passe dans le return
[10:47:51]
CrazyCat
Et pour peu que toto ait comme uhost ~toto@blah.com, tu te fais avoir même si tu cherches ~t
[10:49:35]
Amand
sinon je fais une liste des bans avec extension
[10:50:01]
Amand
hum je vais y réfléchir
[10:50:02]
CrazyCat
Non, tu fais une regexp
[10:52:01]
CrazyCat
Enfin bon, je ne vois pas trop le but final du script
[10:53:01]
CrazyCat
Je me trompe peut-être mais je crois qu'un ban est de toutes manières temporaire
[10:53:38]
Amand
non, un ban qui n'a pas de limitation dans le temps est permanent, même quand le serveur restart
[10:54:00]
Amand
du coup, je veux crée un script qui permet à un utilisateur d'activer un mode pour avoir des bans temporaire
[10:54:24]
Amand
si il active le script, si on pose un ban qui n'a pas d'extention, il est changé par un ban avec une limitation
[10:54:30]
Amand
un timer*
[10:55:44]
Amand
et forcément, si le bot doit être présent pour faire la modification, il doit faire la vérification aussi lors du join
[10:58:51]
CrazyCat
Je résume histoire de bien comprendre
[10:58:54]
Amand
lors de SON join*
[10:59:39]
CrazyCat
Quand l'eggdrop rejoint le canal, il liste les bans et ceux qui ne sont pas en ~t:xx le deviennent
[11:00:04]
CrazyCat
Et idem si un @ pose un ban basique
[11:00:33]
Amand
exactement
[11:12:37]
CrazyCat
niemand> no it can't because whatsmyip doesn't return the same data format
[11:13:47]
niemand
ah okay, because i have see when i buy api its possible.
[11:14:09]
niemand
Sample JSON Output for IP Proxy Check
[11:14:10]
niemand
{"proxy-check":[{"status":"ok"},{"ip":"173.239.226.8","is_proxy":"yes","proxy_type":"VPN","tor_node":"no"}]}
[11:14:16]
niemand
but its okay thanks for u r answer
[11:14:26]
CrazyCat
niemand> I didn't say it's impossible, I just said that the script needs modifications
[11:15:34]
niemand
ah okay and do you have time? for this? what the script needs to modification?
[11:19:08]
CrazyCat
Not sure I'll have enough time this week but I can have a look
[11:19:50]
niemand
no problem i need a tcl for proxy vpn
[11:20:15]
niemand
its okay what for tcl just i need for proxy and vpn
[11:20:52]
niemand
when u have a tcl private what its for proxy/vpn say me price
[11:21:26]
CrazyCat
niemand> I was joking about money, I don't ask to be paid for tcl
[11:23:25]
niemand
no bro its not problem, because i have to much problems with proxy/vpn its not problem what i can do its not problem. because i cant stop some child with clone and flood
[11:34:18]
Amand
bizarrement quand je le join dans un channel ou le flag unbantime n'est pas activé
[11:34:24]
Amand
il me retourne quand même la banlist
[11:34:29]
Amand
if {[channel get $chan unbantime] && [isbotnick $nick]} {
[11:34:46]
Amand
[channel get #test2 unbantime] vaut 0
[11:34:51]
Amand
et isbotnick $nick vaut 1
[11:34:59]
Amand
normalement il devrait pas entrer dans la condition
[11:35:48]
Amand
( j'ai modif une erreur de nom de variable et un } en trop )
[11:39:14]
CrazyCat
C'est zarb s'il fait le mode +b. Mais tu n'as même pas mis un putlog de debug ?
[11:40:06]
CrazyCat
putlog "unbantime is [channel get $chan unbantime] on $chan / Join of $nick"
[11:40:24]
CrazyCat
(avant le putnow "MODE $chan +b")
[11:41:30]
Amand
si sorry, j'avais mis entre temps un putlog avant le +b
[11:41:45]
Amand
putlog "on entre dans la condition"
[11:42:00]
Amand
mais il me le retourne pas, ça veut dire qu'il recupère la banlist sans entrer dans la condition oO
[11:42:11]
CrazyCat
C'est pas du putlog de debug, tu n'as aucune info sur les variables
[11:42:55]
Amand
j'ai modif par ton putlog, il ne me retourne pas le putlog , il n'entre pas dans la condition
[11:43:17]
Amand
mais il me retourne le putlog
[11:43:18]
Amand
putlog "banlist => $text"
[11:43:57]
Amand
proc ::unbantime::banlist:gestion { from key text } {
[11:44:37]
CrazyCat
C'est donc qu'il voit un mode +b
[11:44:51]
CrazyCat
Ton eggdrop ne serait pas sur plusieurs canaux ?
[11:46:54]
Amand
oui sur 3
[11:47:25]
CrazyCat
Dans la procédure doban, il faudrait mettre un if {![channel get $chan unbantime]} { return }
[11:48:00]
CrazyCat
(après tu t'en fous qu'il déclenche banlist:gestion
[11:55:22]
*
CrazyCat
set mode +o CrazyCat
[11:56:01]
*
Excalibur
set mode -b toto!le@heros
[12:04:50]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> doban ? on dirait un méchant dans star wars
[12:06:23]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> et herr doban on dirait un président turc
[12:06:34]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> avec un titre allemand
[12:07:44]
CrazyCat
Ok, et en vénusien, c'est une recette très prisée
[12:09:19]
Excalibur
<MenzAgitat@Epiknet> fait curieux, note au passage qu'en vietnamien ça ne veut strictement rien dire
[12:10:20]
CrazyCat
Oui, parce que la prononciation s'approche trop de Bo Bun et ça pouvait prêter à confusion
[12:10:42]
Amand
ok merci CrazyCat , je vais peaufiner ça tout à l'heure
[12:37:46]
Excalibur
--> Manu__!~Manu@2001:861:3dc1:3d80:e464:569b:e6f4:3998 entre sur #eggdrop-fr@Libera
[12:37:47]
Excalibur
*** <CC_Egg@Libera> a mis le mode #eggdrop-fr +v Manu__
[12:38:02]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 22
[13:09:01]
Excalibur
*** <CC_Egg@Libera> a mis le mode #eggdrop-fr -v Manu__
[17:56:02]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 23
[18:03:47]
Excalibur
-//- <Manu__@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)
[18:04:01]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 22
[18:04:48]
Excalibur
-//- <Manu__@Libera> a quitté (Ping timeout: 240 seconds)
[19:08:56]
Excalibur
-//- <uto@Epiknet> a quitté
[19:09:02]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 21
[19:29:39]
*
[Guru]
set mode +l 16
[19:29:58]
*
niemand
joined #eggdrop
[19:30:01]
*
[Guru]
set mode +l 17
[19:30:36]
*
[Guru]
set mode +l 16
[21:24:38]
Excalibur
-//- <uto_@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)
[21:25:02]
Excalibur
*** <Boole@Epiknet> a mis le mode #eggdrop +l 20
[23:16:45]
Excalibur
-//- <MenzAgitat@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)
[23:18:02]
Excalibur
-//- <Boole@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)
[23:51:34]
Excalibur
-//- <MenzAgitat@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)
[23:52:37]
Excalibur
-//- <Boole@Epiknet> a quitté (Ping timeout: 180 seconds)