#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 5 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
18
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: pontdesarts
Tuesday, February 17, 2026
[07:05:41] pontdesarts bonjour niko crazy cat and Co
[09:01:21] pontdesarts cocuocu
[09:51:14] pontdesarts zzzz
[09:52:30] pontdesarts testeur de matelas en télétravail c'est un boulot tres demandé
[09:55:25] + pontdesarts apres il y a des boulots où c'est mieux si on ne te fait pas travailler mais juste t'entrainer et etre pret a travailler
[09:55:58] + pontdesarts pilote de bombardier nucléaire, bourreau, pompier, policier, militaire ...
[09:56:05] + pontdesarts médecin
[09:56:29] + pontdesarts hors prévention
[09:57:19] + pontdesarts zzzz
[10:20:46] + pontdesarts le feu ca brule ... et l'eau ca mouille
[10:39:38] + pontdesarts il parait que les professeurs de l'education nationale sont payés avec 6 mois de retard ... sur bien des choses comme les premiers salaires , les primes ou augmentations
[10:55:19] + pontdesarts en meme temps si tu veux convaincre il vaut mieux affirmer les choses ... surtout si c'est de la propagande ou des choses fausses
[10:57:15] + pontdesarts J'ai du mal a croire qu'un prof accepte de travailler 6 mois avant de toucher sa première paye  ... du coup je ne sais pas tres bien comment de tels retard de paye peuvent se produire sans grave problème pour ceux qui attendent leur salaire
[11:15:50] + pontdesarts disons que j'espère que d'une facon ou d'une autre on leur avance de l'argent sur ce qui constitue leur paie légitime
[11:24:12] + pontdesarts je crois que la subtilité c'est qu'il recoivent une partie de ce qui leur est due avant d'etre régularisé avec 6 mois de retard... Apres leur facon de le dire laisse croire qu'ils ont rien touché... donc je ne sais pas tres bien ce qu'ils ont vécu réellement
[11:33:53] + pontdesarts ou bien les gens qui me disent cela sont des grincheux frustrés
[18:01:39] pontdesarts bonsoir poivron
Prev
Next