#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
20
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: pontdesarts
Thursday, February 19, 2026
[00:07:31] pontdesarts je ne suis pas pedro
[00:08:43] + pontdesarts ha bon il y a des tempetes qui portent des noms d'hommes
[00:11:52] + pontdesarts ah oui a partir de 1950 c'était des prenoms féminins en suivant les lettres de l'alphabet a tour de role
[00:12:35] + pontdesarts puis à partir de 1979, c'est une alternance de prénoms féminins et masculins
[00:13:01] + pontdesarts qui de plus sont indigènes de la zone frappée
[09:51:35] pontdesarts bonjour
[09:51:54] pontdesarts mesdames, messsieurs, mebots
[09:55:27] + pontdesarts heureusement que l'on a pas encore payé crazy cat en bitcoin ... vu ses tarifs il aurait été dans le fichier
[09:59:09] + pontdesarts FICOBA contient plus que les comptes bancaires ... il contient egalement les coffres forts loués
[10:00:50] + pontdesarts Je l'ai lu, mais je ne sais pas s'ils ont été très exhaustif
[10:04:26] + pontdesarts pas besoin d'aller jusque là... mais tu ne sais pas forcément tout ce qui a été compromis et tu n'as pas forcément envie de tout avouer
[10:06:30] + pontdesarts c'est vrai
[10:07:10] + pontdesarts par exemple le directeur de la banque de france a été attaqué en Suisse à coup de marteaux en prenant le tramway
[10:07:21] + pontdesarts la police n'a pas révélé son nom
[10:08:05] + pontdesarts mais le tribunal lors du jugement de l'aggresseur a révélé que la victime de l'aggression était le directeur de la banque de France
[10:08:18] + pontdesarts le tribunal avait l'obligation mais pas la police
[10:09:02] + pontdesarts à partir de là la presse l'a su et la banque de france l'a reconnu car, elle n'avait pas besoin de communiquer sur cette aggression
[10:11:22] + pontdesarts oui il a le choix entre dire ce qu'il a constaté comme fuite ... mais il peut ne pas savoir tout ce qui a fuité ...et les personnes qui prétendent avoir récupéré les informations peuvent affirmer avoir plus
[10:11:31] + pontdesarts qu'ils n'ont réellement
[10:14:35] + pontdesarts généralement il y a plus d'incompétences derrieres des affaires louches que certains veulent expliquer par des complots ... que de complots
[10:15:20] + pontdesarts je suis loin de croire que tous les morts suspects par suicide soient des victimes de complots...
[10:18:00] + pontdesarts c'est juste que derrieres les théorie de complots il y a souvent des gens suicidés ...
[13:21:24] pontdesarts bds c'est toi qui travaille chez un fabricant de matelas?
[13:23:08] pontdesarts en Espagne je crois que la sieste est une institution
[13:24:06] + pontdesarts je suis désolé je ne sais pas qui est espagnol et qui ne l'est pas
[13:25:48] + pontdesarts j'ai mal compris ... je croyais que crazy cat pensait que je vannais une personne pour des origines espagnoles
[13:26:04] + pontdesarts et qu'il se sentait attaqué
[14:02:44] pontdesarts coucou volubilis
Prev
Next