#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
18
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Friday, March 13, 2026
[00:07:54] % LTBot Salut looki001, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[00:18:21] % LTBot Hello Swissman53, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 8 minutes
[00:30:57] % LTBot Bonjour Yoruichi, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[01:06:56] % LTBot Bonjour prototaxite, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[01:50:23] % LTBot Bonjour Thierry, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 1 heure ;)
[01:58:40] % LTBot Bonjour Nanaki13, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[02:22:00] % LTBot Bonjour Tiramisu, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[02:34:23] % LTBot Bonjour Noumou, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[03:41:15] % LTBot Bonjour Jeanmibi, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[04:24:12] % LTBot Bonjour zeol1138n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[04:50:37] % LTBot Tiens, tu es nouveau Nassou? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[05:28:58] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 54 minutes
[06:05:48] % LTBot Salut Bilalblack, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[06:11:23] % LTBot Bonjour Blablabla, ça fait plaisir de te revoir après 4 mois et 30 jours ;)
[06:14:41] % LTBot Bonjour Claraprf, ça fait plaisir de te revoir après 30 jours et 9 heures ;)
[06:27:59] % LTBot Salut Fredcoool, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[06:32:43] % LTBot Tiens, tu es nouveau Bipass? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[06:32:45] % LTBot Bonjour vero, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[07:14:00] % LTBot Tiens, tu es nouveau LeRino? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[07:31:42] % LTBot Salut Simohbri, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[07:37:29] % LTBot Bonjour Niko, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 4 heures ;)
[07:48:17] % LTBot Tiens, tu es nouveau TaGwada? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[08:05:40] % LTBot Salut Dreams, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[08:26:15] % LTBot Salut Femme-Mariee, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[08:44:48] % LTBot Bonjour Kingcoco073, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[09:40:10] % LTBot Tiens, tu es nouveau Nhh? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[09:41:49] % LTBot Salut Roland, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[09:48:56] % LTBot Tiens, tu es nouveau Solooo? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[09:54:58] % LTBot Tiens, tu es nouveau Lea09? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[10:14:28] % LTBot Tiens, tu es nouveau Ludovic? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[10:14:29] % LTBot Ludovic, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[10:18:57] % LTBot Bonjour Du44, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:18:59] % LTBot Du44, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[10:31:58] % LTBot Hello Jasmine, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 11 heures et 21 minutes
[10:42:45] % LTBot Bonjour zeol437n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[10:44:36] % LTBot Bonjour Jahman_, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 18 heures ;)
[10:45:44] % LTBot Salut Chjf93, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[10:45:45] % LTBot Chjf93, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[11:00:07] % LTBot Bonjour Saiyen01, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[11:00:09] % LTBot Saiyen01, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[11:57:29] % LTBot Bonjour Niko, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 22 heures ;)
[12:08:05] % LTBot Salut Aaragorn, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[12:08:06] % LTBot Aaragorn, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[12:24:22] % LTBot Tiens, tu es nouveau Bouclette? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[12:24:23] % LTBot Bouclette, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[12:25:21] % LTBot Bonjour lucie92, ça fait plaisir de te revoir après 3 mois et 2 jours ;)
[12:25:43] % LTBot Salut TouteslesTenues, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[12:25:44] % LTBot TouteslesTenues, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[12:38:29] % LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 46 minutes
[13:54:47] % LTBot Bonjour Metispournana, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[13:54:48] % LTBot Metispournana, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:58:24] % LTBot Hello Claraprf, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 43 minutes
[14:55:37] % LTBot Tiens, tu es nouveau Francis? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[14:55:38] % LTBot Francis, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[15:15:32] % LTBot Bonjour zeol7593n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[16:01:39] % LTBot Tiens, tu es nouveau Titoune11? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[16:01:40] % LTBot Titoune11, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:04:04] % LTBot Bonjour zeol1345n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[16:05:03] % LTBot Salut BouclesRousses, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[16:05:04] % LTBot BouclesRousses, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:06:41] % LTBot Bonjour Clh, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[16:06:42] % LTBot Clh, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:38:26] % LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 39 minutes
[16:57:44] % LTBot Bonjour Nageur, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[16:57:45] % LTBot Nageur, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:59:21] % LTBot Hello Niko_, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 15 minutes
[17:02:35] % LTBot Niko offre un café bien chaud (expresso bien sûr !) à Clh.
[17:05:46] % LTBot Tiens, tu es nouveau Danica? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[17:05:47] % LTBot Danica, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[17:06:23] % LTBot Tiens, tu es nouveau LB93? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[17:06:24] % LTBot LB93, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[18:18:09] % LTBot Bonjour Vske, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[18:18:10] % LTBot Vske, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[18:27:45] % LTBot Tiens, tu es nouveau PL_Aneta? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[18:27:46] % LTBot PL_Aneta, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[18:40:27] % LTBot Tiens, tu es nouveau Sarahcollege? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[18:40:28] % LTBot Sarahcollege, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[18:51:22] % LTBot Bonjour zeolien47493, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[19:10:23] % LTBot Salut aissa55, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[19:10:24] % LTBot aissa55, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:28:15] % LTBot Bonjour zeol9824n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[19:36:07] % LTBot Salut Diogene|2, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[19:36:08] % LTBot Diogene|2, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:40:55] % LTBot [Zeolia] Les bons usages sur IRC : https://zeolia.chat/news/article52/les-bons-usages-sur-irc
[19:40:55] % LTBot [Zeolia] HexDroid : client IRC sous Android : https://zeolia.chat/news/article53/hexdroid--client-irc-sous-android
[19:40:56] % LTBot [Zeolia] Enregistrement de pseudo et e-mail : https://zeolia.chat/news/article54/enregistrement-de-pseudo-et-e-mail
[19:50:08] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 6 minutes
[20:03:28] % LTBot Tiens, tu es nouveau Fert1l3? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[20:03:29] % LTBot Fert1l3, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[20:11:01] % LTBot Hello Poivron, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 21 heures et 45 minutes
[20:15:06] % LTBot Salut Salut76, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[20:15:07] % LTBot Salut76, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[20:45:46] % LTBot Tiens, tu es nouveau Alix18? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[20:45:47] % LTBot Alix18, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:01:57] % LTBot Hello Claraprf, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 3 minutes
[21:33:31] % LTBot Tiens, tu es nouveau Clarisse75? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[21:33:32] % LTBot Clarisse75, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:41:23] % LTBot Bonjour Amand, ça fait plaisir de te revoir après 3 jours et 20 heures ;)
[21:44:46] % LTBot Bonjour zeol9261n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[21:45:01] % LTBot Bonjour zeol1316n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[21:56:52] % LTBot Bonjour Onix, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[21:56:53] % LTBot Onix, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:05:19] % LTBot Tiens, tu es nouveau Rebella? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[22:05:20] % LTBot Rebella, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:28:39] % LTBot Bonjour Chouette73, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[22:28:40] % LTBot Chouette73, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:35:21] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 44 minutes
[23:30:28] % LTBot Tiens, tu es nouveau mrjacques? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[23:30:29] % LTBot mrjacques, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[23:36:57] % LTBot Tiens, tu es nouveau Testvcf? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[23:36:58] % LTBot Testvcf, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[23:49:16] % LTBot Tiens, tu es nouveau Thed? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[23:49:17] % LTBot Thed, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[23:54:00] % LTBot Salut sampoe, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[23:54:01] % LTBot sampoe, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
Prev
Next