#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 15 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
18
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Saturday, March 14, 2026
[00:01:54] % LTBot Bonjour homme65ans, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[00:01:55] % LTBot homme65ans, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[00:08:40] % LTBot Tiens, tu es nouveau Sabri? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[00:08:41] % LTBot Sabri, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[00:09:21] % LTBot Bonjour Leo10, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[00:09:22] % LTBot Leo10, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[00:23:31] % LTBot Salut Michel89, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[00:23:32] % LTBot Michel89, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:40:21] % LTBot Tiens, tu es nouveau Fantomette? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[01:40:22] % LTBot Fantomette, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[02:42:07] % LTBot Tiens, tu es nouveau Val5432? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[02:42:08] % LTBot Val5432, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[04:29:46] % LTBot Bonjour Lulu12345, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[04:29:47] % LTBot Lulu12345, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[04:51:53] % LTBot Tiens, tu es nouveau Marc? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[04:51:54] % LTBot Marc, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[04:59:11] % LTBot Tiens, tu es nouveau Yo13? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[04:59:12] % LTBot Yo13, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[05:12:20] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 9 minutes
[05:38:13] % LTBot Salut lukab, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[05:38:14] % LTBot lukab, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[07:08:58] % LTBot Salut Sach, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[07:08:59] % LTBot Sach, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[07:38:33] % LTBot Bonjour anaelle, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[07:38:34] % LTBot anaelle, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[07:39:17] % LTBot On dit ça va et pas sa va, bordel de merde. Entre toi ça dans la tête anaelle!
[08:35:20] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 9 heures et 44 minutes
[08:39:07] % LTBot Bonjour chacha, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[08:39:08] % LTBot chacha, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[09:44:56] % LTBot Bonjour Hey66, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[09:44:57] % LTBot Hey66, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[10:48:14] % LTBot Bonjour fafa24, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:48:15] % LTBot fafa24, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[10:54:37] % LTBot Bonjour cccc, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[10:54:38] % LTBot cccc, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[11:33:20] % LTBot pontdesarts offre une bonne bière bien fraîche à yoyo. Heineken ? Leffe ? Stella Artois ? 1664 ? Despe ? :-)
[11:33:25] % LTBot Bonjour zeolien47493, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[12:17:05] % LTBot Tiens, tu es nouveau Nico55? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[12:17:06] % LTBot Nico55, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[12:46:54] % LTBot Tiens, tu es nouveau Hitomi? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[12:46:55] % LTBot Hitomi, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:29:42] % LTBot Tiens, tu es nouveau zinzin? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[13:29:43] % LTBot zinzin, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:30:08] % LTBot Bonjour Hispanoswiss53, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[13:30:09] % LTBot Hispanoswiss53, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:39:41] % LTBot Tiens, tu es nouveau ciel46? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[13:39:42] % LTBot ciel46, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:40:35] % LTBot Bonjour Claraprf, ça fait plaisir de te revoir après 6 jours et 37 minutes ;)
[13:55:05] % LTBot Salut Lova, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[13:55:06] % LTBot Lova, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[14:23:07] % LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 32 minutes
[14:26:16] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 3 heures et 12 minutes
[15:07:25] % LTBot Salut Blacks, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[15:07:26] % LTBot Blacks, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:30:20] % LTBot Hello Nico55, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 12 minutes
[16:51:15] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 9 minutes
[17:33:33] % LTBot Bonjour Femmeaufoyer, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[17:33:34] % LTBot Femmeaufoyer, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[18:06:27] % LTBot Bonjour Jeremie, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[18:06:27] % LTBot Jeremie, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[18:29:08] % LTBot Bonjour Gabouplayer1, ça fait plaisir de te revoir après 3 jours et 7 heures ;)
[18:44:32] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 21 minutes
[19:14:51] % LTBot Tiens, tu es nouveau Mimosalchouette? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[19:14:52] % LTBot Mimosalchouette, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:54:28] % LTBot Bonjour Ok, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[19:54:29] % LTBot Ok, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:59:00] % LTBot Salut sartec, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[19:59:01] % LTBot sartec, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[20:14:54] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 35 minutes
[20:38:40] % LTBot Bonjour Lucie34, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[20:38:41] % LTBot Lucie34, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:11:28] % LTBot Bonjour Claraprf, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 14 heures ;)
[21:11:54] % LTBot Salut Angelik, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[21:11:55] % LTBot Angelik, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:19:47] % LTBot Tiens, tu es nouveau Kayla? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[21:19:48] % LTBot Kayla, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:33:28] % LTBot Tiens, tu es nouveau Joey? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[21:33:29] % LTBot Joey, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:44:46] % LTBot Tiens, tu es nouveau Rezade? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[21:44:47] % LTBot Rezade, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:05:49] % LTBot Salut amad, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[22:05:50] % LTBot amad, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:11:08] % LTBot Tiens, tu es nouveau qwomi? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[22:11:09] % LTBot qwomi, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:11:52] % LTBot Tiens, tu es nouveau Sognorra? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[22:11:53] % LTBot Sognorra, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[23:00:50] % LTBot Bonjour Poivron, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 25 minutes ;)
[23:31:30] % LTBot Tiens, tu es nouveau Alex499? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[23:31:31] % LTBot Alex499, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
Prev
Next