#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 47 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
17
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Sunday, March 15, 2026
[00:38:22] % LTBot Bonjour Mcool, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[00:38:23] % LTBot Mcool, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:23:41] % LTBot Bonjour Malo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[01:23:42] % LTBot Malo, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:32:25] % LTBot Bonjour Dave, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[01:32:26] % LTBot Dave, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:48:09] % LTBot Bonjour zeol3962n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[04:02:20] % LTBot Bonjour Lolotte54, ça fait plaisir de te revoir après 4 mois et 5 jours ;)
[05:06:42] % LTBot Salut Jmebr, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[05:06:43] % LTBot Jmebr, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[06:16:40] % LTBot Tiens, tu es nouveau Elodie? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[06:16:41] % LTBot Elodie, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[06:19:50] % LTBot Bonjour mael, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[06:19:51] % LTBot mael, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[06:52:24] % LTBot Bonjour zeol7978n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[08:36:16] % LTBot Bonjour zeol2581n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[08:36:49] % LTBot Bonjour zeol6110n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[09:25:25] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 14 heures et 36 minutes
[09:40:04] % LTBot Hello Claraprf, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 19 heures et 59 minutes
[09:44:39] % LTBot Bonjour Pimousse34, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[09:44:40] % LTBot Pimousse34, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[09:59:51] % LTBot Salut nok, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[09:59:52] % LTBot nok, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[10:58:35] % LTBot Salut Bellerondeblack, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[10:58:36] % LTBot Bellerondeblack, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[11:08:36] % LTBot Bonjour GuestMachine, ça fait plaisir de te revoir après 3 jours et 19 heures ;)
[11:20:35] % LTBot Bonjour Christian, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 16 heures ;)
[11:30:55] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 39 minutes
[12:00:52] % LTBot Bonjour Nelly, ça fait plaisir de te revoir après 5 mois et 13 jours ;)
[12:05:22] % LTBot Hello Malo, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 10 heures et 41 minutes
[13:24:27] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 55 minutes
[13:24:46] % LTBot Tiens, tu es nouveau Passif33? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[13:24:47] % LTBot Passif33, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:25:28] % LTBot Tiens, tu es nouveau Passif1? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[13:25:29] % LTBot Passif1, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[13:25:54] % LTBot Hello Poivron, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 14 heures et 18 minutes
[13:59:34] % LTBot Tiens, tu es nouveau louiseeeee? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[13:59:35] % LTBot louiseeeee, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[14:13:37] % LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 6 minutes
[14:47:46] % LTBot Bonjour Lea09, ça fait plaisir de te revoir après 2 jours et 4 heures ;)
[14:55:17] % LTBot Salut blackboy, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[14:55:18] % LTBot blackboy, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[15:32:06] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 3 heures et 59 minutes
[15:35:35] % LTBot Salut transgenreMath, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[15:35:36] % LTBot transgenreMath, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[15:56:57] % LTBot Tiens, tu es nouveau germaine? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[15:56:58] % LTBot germaine, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:24:53] % LTBot Bonjour zeol1332n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[16:42:27] % LTBot Salut Jh29, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[16:42:28] % LTBot Jh29, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[16:50:46] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 3 heures et 13 minutes
[17:23:17] % LTBot Hello Poivron, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 51 minutes
[17:48:38] % LTBot Bonjour zeol413n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[19:00:00] % LTBot Salut Skzfan, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[19:00:01] % LTBot Skzfan, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:14:21] % LTBot Bonjour ___coco, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[19:14:22] % LTBot ___coco, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:22:15] % LTBot Salut Guyton27, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[19:22:16] % LTBot Guyton27, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:33:55] % LTBot Bonjour Hamid1970, ça fait plaisir de te revoir après 11 jours et 22 heures ;)
[19:37:25] % LTBot Tiens, tu es nouveau damien? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[19:37:26] % LTBot damien, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[19:49:30] % LTBot Tiens, tu es nouveau Misselsa? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[19:49:31] % LTBot Misselsa, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[20:26:33] % LTBot Bonjour zeol7570n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[20:44:50] % LTBot Bonjour Claraprf, ça fait plaisir de te revoir après 20 jours et 14 heures ;)
[20:52:20] % LTBot Bonjour Esteelle, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[20:52:21] % LTBot Esteelle, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:28:38] % LTBot Tiens, tu es nouveau amanda? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[21:28:39] % LTBot amanda, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[21:30:45] % LTBot Bonjour Dialchill, ça fait plaisir de te revoir après 6 jours et 12 heures ;)
[21:56:12] % LTBot Bonjour Croissancechelou, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[21:56:13] % LTBot Croissancechelou, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:06:56] % LTBot Salut Cyprien, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[22:06:57] % LTBot Cyprien, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[22:32:57] % LTBot Hello Amine, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 3 heures et 51 minutes
[22:38:19] % LTBot Bonjour zeol4870n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[23:02:30] % LTBot Bonjour Bs444, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[23:02:31] % LTBot Bs444, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[23:23:05] % LTBot Tiens, tu es nouveau Souf? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[23:23:06] % LTBot Souf, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[23:28:44] % LTBot Tiens, tu es nouveau MenzAgitat? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[23:28:45] % LTBot MenzAgitat, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
Prev
Next