#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
17
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Monday, March 16, 2026
[00:09:38] % LTBot Salut Fares476, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[00:09:39] % LTBot Fares476, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[00:30:36] % LTBot Bonjour Gabouplayer1, ça fait plaisir de te revoir après 1 jour et 5 heures ;)
[00:34:22] % LTBot Bonjour Karl49, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[00:34:23] % LTBot Karl49, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:02:45] % LTBot Bonjour Tupues, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[01:02:46] % LTBot Tupues, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:48:30] % LTBot Tiens, tu es nouveau Anded? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[01:48:31] % LTBot Anded, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[01:51:47] % LTBot Salut Phanphan, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[01:51:48] % LTBot Phanphan, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[02:10:34] % LTBot Salut Yan, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[02:10:35] % LTBot Yan, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[02:31:14] % LTBot Tiens, tu es nouveau Discussionrespect? Je te souhaite la bienvenue sur notre salon
[02:31:15] % LTBot Discussionrespect, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[03:02:24] % LTBot Bonjour Piko, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[03:02:25] % LTBot Piko, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[03:20:15] % LTBot Bonjour ReineGabrielle, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour ;)
[03:20:16] % LTBot ReineGabrielle, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[03:42:12] % LTBot Bonjour zeol4559n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[04:12:12] % LTBot Bonjour Pseudo, ça fait plaisir de te revoir après 4 mois et 4 jours ;)
[05:54:27] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 21 minutes
[06:01:56] % LTBot Salut Kevnnn, tu peux dire bonjour et attendre un peu, les autres sont dans le coin.
[06:01:57] % LTBot Kevnnn, nous te rappelons qu'il faut parler en salon et de ne pas faire de privé sans y être invité. Merci d'avance et bon tchat
[06:17:00] % LTBot Bonjour Claraprf, ça fait plaisir de te revoir après 5 jours et 59 minutes ;)
[08:31:34] % LTBot Bonjour quasar59, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:03:21] % LTBot Bonjour Clh, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[10:09:28] % LTBot Bonjour Anissa, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[10:15:05] % LTBot Bonjour foukeznee, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[11:19:26] % LTBot Bonjour Robin, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[11:58:54] % LTBot Bonjour zeol3056n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[12:50:15] % LTBot Bonjour elichouhou7, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:51:57] % LTBot Bonjour Hamid1970, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:10:32] % LTBot Bonjour Yeah, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:35:43] % LTBot Bonjour Claraprf, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:42:19] % LTBot Bonjour Elfoso, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:22:53] % LTBot Bonjour Lyzaa18, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:25:01] % LTBot Bonjour Sissy16, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:25:21] % LTBot Bonjour Reine, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:33:29] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 55 minutes
[15:06:19] % LTBot Bonjour Veutbiterpp, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:07:14] % LTBot Bonjour Rpp, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:17:37] % LTBot Bonjour kally, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:18:49] % LTBot Bonjour Cccc13, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:19:53] % LTBot Bonjour Flo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:37:42] % LTBot Bonjour Leyla, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:45:07] % LTBot Bonjour greg4426, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[16:08:14] % LTBot Bonjour Luis, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[16:20:22] % LTBot Bonjour Elinette, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[16:30:37] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 50 minutes
[17:07:48] % LTBot Bonjour lelion, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:53:57] % LTBot Bonjour camilia, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:55:53] % LTBot Bonjour zeol049n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[18:01:40] % LTBot Bonjour zeol918n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[18:08:27] % LTBot Bonjour ukhando, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:24:14] % LTBot Bonjour Plateauten, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:32:39] % LTBot Bonjour Solome68, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:35:35] % LTBot Bonjour Grossenvie73, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:39:23] % LTBot Bonjour samqc, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:42:59] % LTBot Bonjour zeol9443n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[18:43:26] % LTBot Bonjour ella, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:49:22] % LTBot Hello pontdesarts95, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 18 minutes
[18:50:00] % LTBot Bonjour zeol5182n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[19:10:53] % LTBot Bonjour Keren, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:15:29] % LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 11 heures et 55 minutes
[19:17:32] % LTBot Bonjour Tia69, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:28:39] % LTBot Hello ukhando, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 5 minutes
[19:49:21] % LTBot Bonjour men, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:18:34] % LTBot Bonjour Alex18, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:33:46] % LTBot Bonjour Estellebi, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:34:25] % LTBot Bonjour Claraprf, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:34:29] % LTBot Bonjour Claraprf5, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:40:34] % LTBot Bonjour Blackalin, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:54:30] % LTBot Bonjour Baker, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:56:52] % LTBot Bonjour Tristan, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:18:06] % LTBot Bonjour CamilleDecouvre, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:48:29] % LTBot Bonjour Louk, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:55:02] % LTBot Bonjour Eivlys, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:19:05] % LTBot Bonjour Bonbon, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:34:24] % LTBot Bonjour Nadim41, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:17:53] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 22 minutes
[23:50:45] % LTBot Bonjour Nono45, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:51:58] % LTBot Bonjour Rene, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
Prev
Next