#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
16
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Tuesday, March 17, 2026
[00:00:18] % LTBot Bonjour karlye177, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:17:38] % LTBot Bonjour marionn, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:41:55] % LTBot Bonjour Cocooo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[02:36:38] % LTBot Bonjour Yann667, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[02:50:54] % LTBot Bonjour Leon8, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[03:15:07] % LTBot Bonjour Vince, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[03:52:32] % LTBot Bonjour Gabouplayer1, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[04:11:29] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 14 minutes
[05:04:18] % LTBot Bonjour Sweet974, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[05:12:08] % LTBot Bonjour Yvette, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[06:15:50] % LTBot Bonjour Claraprf, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[06:41:47] % LTBot Bonjour bonjour, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[06:51:33] % LTBot Bonjour zeol2872n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[08:15:24] % LTBot Bonjour Guillaumelyon, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[08:22:59] % LTBot Hello ukhando, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 12 heures et 54 minutes
[09:06:25] % LTBot Bonjour Ramos, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:14:01] % LTBot Bonjour Enzo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:44:33] % LTBot Bonjour Elodie77, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:56:08] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 19 heures et 20 minutes
[10:47:01] % LTBot Bonjour Jasmine, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[11:10:01] % LTBot [Zeolia] Créez votre salon : https://zeolia.chat/news/article55/creez-votre-salon
[11:30:56] % LTBot Bonjour etheral, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:09:39] % LTBot Bonjour paul_12, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:20:31] % LTBot Bonjour Zoro33, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:30:04] % LTBot Bonjour zeol1876n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[13:35:14] % LTBot Bonjour Feron, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:37:20] % LTBot Bonjour Claraprf, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:40:55] % LTBot Bonjour sarah13du83, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:41:49] % LTBot Bonjour Alors, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:02:59] % LTBot Bonjour Philou, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:09:07] % LTBot Bonjour zeol8264n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[14:36:09] % LTBot Bonjour Kiyt, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:37:26] % LTBot Bonjour Arnaud76, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:41:27] % LTBot Bonjour Iness, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:51:42] % LTBot Bonjour Gaycompare, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:54:51] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 53 minutes
[16:27:00] % LTBot Bonjour Eth, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[16:28:55] % LTBot Bonjour JaiDuSavon, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[16:49:31] % LTBot Bonjour Cloette, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:09:40] % LTBot Bonjour toetoe, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:36:25] % LTBot Bonjour Unmec, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:46:50] % LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 53 minutes
[18:03:30] % LTBot Hello ukhando, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 35 secondes
[18:09:46] % LTBot Bonjour zeol9577n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[18:17:08] % LTBot Bonjour Grsss, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:19:52] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 19 minutes
[18:51:41] % LTBot Hello Poivron, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 21 heures et 15 minutes
[18:59:24] % LTBot Bonjour Snapnude, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:15:52] % LTBot Bonjour The_Alchemist, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:27:25] % LTBot Bonjour Louh, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:30:38] % LTBot Bonjour zeol4979n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[20:00:23] % LTBot Bonjour Marloukat, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:09:20] % LTBot Bonjour leooo, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:18:28] % LTBot Bonjour Elsa, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:19:36] % LTBot Bonjour Elsa11a, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:22:03] % LTBot Bonjour carl68, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:58:14] % LTBot Bonjour sarahcorde11, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:47:26] % LTBot Bonjour Coucou, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:45:38] % LTBot Bonjour Jules1709, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:46:17] % LTBot Bonjour zeol2217n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
Prev
Next