#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 19 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
16
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Wednesday, March 18, 2026
[00:03:07] % LTBot Bonjour Nadin, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[04:21:40] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 51 minutes
[06:48:30] % LTBot Bonjour Alx23, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:52:31] % LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 16 heures et 4 minutes
[13:16:59] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 21 heures et 21 minutes
[14:16:02] % LTBot Bonjour Vainvain14, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:32:47] % LTBot Bonjour natali, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:18:42] % LTBot Bonjour Laurent, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:39:19] % LTBot Hello Clh, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 20 minutes
[16:17:30] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 46 minutes
[16:36:56] % LTBot Hello ukhando, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 19 heures et 49 minutes
[16:42:09] % LTBot Correction : <ukhando> Doucement on arrive au week-end (encore 2 jours)
[18:12:36] % LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 27 minutes
[18:22:27] % LTBot Bonjour Couple2026, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:40:42] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 32 minutes
[18:47:48] % LTBot Bonjour Marc35, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:48:52] % LTBot Bonjour Glenn, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:06:15] % LTBot Hello Poivron, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 jour et 53 minutes
[19:34:16] % LTBot Bonjour GuestMachine, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:13:12] % LTBot Bonjour zeol8417n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[20:32:46] % LTBot Bonjour Chabot39, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:07:11] % LTBot Hello Couple2026, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 2 heures et 42 minutes
[21:12:24] % LTBot Bonjour marc_01, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:16:04] % LTBot Bonjour Pers69, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:23:12] % LTBot Bonjour Caliente33, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:51:01] % LTBot Bonjour Snap, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:18:24] % LTBot Bonjour Zoro33, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:25:20] % LTBot Bonjour Matt, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:49:05] % LTBot Bonjour Jhbkbj, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:53:14] % LTBot Bonjour Jiyu_just_jiyu, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
Prev
Next