#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 50 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
18
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Thursday, March 19, 2026
[00:10:50] % LTBot Bonjour Tommm, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[00:29:41] % LTBot Bonjour Mignonne, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[00:46:35] % LTBot Bonjour Antho13013, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[00:48:58] % LTBot Bonjour Flow, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:18:12] % LTBot Bonjour David, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:22:27] % LTBot Bonjour zeol7678n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[01:23:09] % LTBot Bonjour Bgrebeu75015, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:55:45] % LTBot Bonjour zeol2681n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[02:42:33] % LTBot Bonjour Zaithana, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[03:17:49] % LTBot Bonjour zeol8362n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[03:29:27] % LTBot Bonjour Spencer, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[04:21:56] % LTBot Bonjour Doflamingo94, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[08:37:28] % LTBot Bonjour Mec68, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[08:50:02] % LTBot Bonjour Vincent-mayennais, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:03:43] % LTBot Bonjour Tony, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:17:28] % LTBot Bonjour Mathhh07, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:28:04] % LTBot Bonjour Gypsisoumi, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:57:55] % LTBot Hello GuestMachine, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 14 heures et 23 minutes
[11:36:12] % LTBot Hello fx, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 2 minutes
[11:45:38] % LTBot Bonjour brunettonsnp, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:21:55] % LTBot Bonjour Frippon62, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:47:24] % LTBot Hello pontdesarts41, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 35 minutes
[13:55:25] % LTBot Jessica se blottit dans les bras de volubilis et lui fait un énooOOOOooOOOOOOooOOOOoooorme câlin.
[15:39:19] % LTBot Bonjour Bimetz, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:40:23] % LTBot Bonjour Nobodyyy, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[16:56:35] % LTBot Bonjour philippe, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:09:42] % LTBot Hello ukhando, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 20 heures et 30 minutes
[17:31:48] % LTBot Bonjour brunette, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:43:48] % LTBot Bonjour Baptiste38, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[17:52:47] % LTBot Bonjour emma16, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:19:16] % LTBot Bonjour SaturnV, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:32:54] % LTBot Bonjour maelineee, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:35:52] % LTBot Bonjour Louisbg, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:03:10] % LTBot Bonjour Laurent59, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:19:16] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 43 minutes
[20:34:05] % LTBot Bonjour Lily, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:37:33] % LTBot Bonjour L_frm16an, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:54:57] % LTBot Hello Nobodyyy, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 4 heures et 12 minutes
[21:30:10] % LTBot Bonjour Raya, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:04:52] % LTBot Bonjour zeol3735n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[22:05:39] % LTBot Bonjour zeol351n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[22:05:48] % LTBot Bonjour zeol279n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[22:06:01] % LTBot Bonjour HpouF, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:06:35] % LTBot Bonjour MecpouFemmes, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:37:48] % LTBot Bonjour darkmonade, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:43:59] % LTBot Bonjour Ado17, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:09:38] % LTBot Hello Amand, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 19 heures et 37 minutes
Prev
Next