#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: an hour ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
18
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Friday, March 20, 2026
[00:52:14] % LTBot Hello Spencer, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 21 heures et 18 minutes
[01:12:19] % LTBot Bonjour mateo5629, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:14:33] % LTBot Bonjour LoveBoubs, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:42:28] % LTBot Bonjour Ben34, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[02:51:12] % LTBot Bonjour recuiterxxx, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[03:02:15] % LTBot Bonjour Domsteph, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[03:42:57] % LTBot Bonjour Juao2433, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[04:34:47] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 7 heures et 38 minutes
[06:37:42] % LTBot Bonjour Julien, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[07:01:17] % LTBot Bonjour Eth, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[07:47:03] % LTBot Bonjour vachequirit, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:46:39] % LTBot Bonjour dav63, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[10:15:49] % LTBot Bonjour openshare, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[10:36:28] % LTBot Bonjour Vetkto, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[10:43:39] % LTBot Bonjour matrak, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:06:07] % LTBot Bonjour matilde, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:24:01] % LTBot Bonjour Ambre, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:27:59] % LTBot Bonjour Lina, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:45:31] % LTBot Bonjour Adrien23a, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[12:51:12] % LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 20 heures et 36 minutes
Prev