#discussions Official Bot Logged User list

Network: Zeolia
Modes: +nrtFHPT
Last Seen: 31 minutes ago
Topic: On discute de tout mais on évite les polémiques, les thèses conspirationnistes et sujets trop "adultes", et on parle en salon ! - https://discussions.zeolia.chat
Rank
17
Users

Channel Log Archive for #discussions

Prev
Next

* All times are UTC
Filtering by user: LTBot
Saturday, March 21, 2026
[00:54:12] % LTBot Bonjour Marilor, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:00:13] % LTBot Bonjour Marilor56, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[01:14:53] % LTBot Bonjour Amel, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[02:30:15] % LTBot Bonjour ynna, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[04:53:56] % LTBot Bonjour Redouane, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[05:50:25] % LTBot Bonjour Johno, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[06:25:04] % LTBot Hello pontdesarts, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 8 heures et 37 minutes
[09:22:16] % LTBot Bonjour Coline, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[09:46:48] % LTBot Hello ukhando, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 8 heures et 20 minutes
[10:08:05] % LTBot Bonjour mars, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[11:38:01] % LTBot Bonjour Justine, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[11:56:33] % LTBot Bonjour Thanela, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:07:09] % LTBot Bonjour mad, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:13:43] % LTBot Bonjour test0r, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:44:00] % LTBot Bonjour VivienPap, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:44:32] % LTBot Bonjour slamy, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[13:48:35] % LTBot Bonjour Johnson, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[14:05:45] % LTBot Bonjour Laila1981, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:20:51] % LTBot Bonjour maevalesb, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[15:26:16] % LTBot Bonjour zeol297n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[16:05:03] % LTBot Bonjour zeol7154n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[16:05:48] % LTBot Bonjour Elise2115, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[18:49:41] % LTBot Bonjour Yrag, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:31:24] % LTBot Bonjour James83, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[19:51:56] % LTBot Bonjour Annicksoulet, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[20:54:26] % LTBot Bonjour bluespirit, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:01:51] % LTBot Bonjour Zoecc, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:10:42] % LTBot Bonjour zeol712n, merci de prendre un pseudo plus personnel en tapant /nick <nouveau_pseudo>
[21:13:57] % LTBot Bonjour blond91, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:31:58] % LTBot Bonjour Heino, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[21:48:17] % LTBot Bonjour garp, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:22:17] % LTBot Bonjour ReineGabrielle, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[22:56:51] % LTBot Hello garp, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 1 heure et 1 minute
[22:59:35] % LTBot Bonjour meany, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:00:17] % LTBot Bonjour rayz, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:27:26] % LTBot Bonjour Houssem, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
[23:41:01] % LTBot Hello Niko, merci de revenir sur #discussions, tu as été absent 5 heures et 40 minutes
[23:44:40] % LTBot Niko offre un café bien chaud (expresso bien sûr !) à ukhando.
[23:47:15] % LTBot Bonjour Melanie16, je suis le robot d'accueil. Les autres utilisateurs ne sont pas loin, tu peux déjà dire bonjour. Je te rappelle qu'il faut parler en salon et ne pas faire de privé sans y avoir été invité.
Prev
Next